1
Go to Top

Mai 2012 – Partenariat entre l’Association du Jeune Barreau de Montréal et Juris Concept

Juris Concept a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec l’Association du Jeune Barreau de Montréal (AJBM), à titre de partenaire  majeur.

Grâce à ce partenariat, les membres du Jeune Barreau de Montréal pourront bénéficier de programmes avantageux et d’activités de qualité auprès de leur association. En tant que partenaire majeur de l’AJBM, Juris Concept est heureux d’offrir un plan Jeune Barreau à ses membres, leur permettant d’utiliser Juris Concept sans frais d’acquisition jusqu’à concurrence de deux ans. Ce programme sera offert au récipiendaire de la bourse au démarrage de cabinet lancée par l’Association du Jeune Barreau de Montréal en 2012.

Tout au long de l’année, par le biais de formations, d’articles et de vitrines technologiques, les membres de l’AJBM pourront apprendre comment la technologie peut les amener à gagner du temps sur la gestion de leurs dossiers tout en se conformant en tout temps aux exigences du Barreau du Québec.

Juris Concept tient à remercier l’Association du Jeune Barreau de Montréal et l’ensemble de ses membres pour leur confiance, leur dynamisme et leur enthousiasme à faire de ce partenariat un succès commun, au bénéfice des avocats assermentés depuis moins de dix ans de la section de Montréal.