1
Go to Top

Quelle formation suivrez-vous?

Publié le 9 octobre 2012

Le 31 mars 2015 est la date d’échéance pour la formation continue obligatoire des avocats. Les avocats du Québec ont jusqu’à cette date pour se conformer à l’exigence d’avoir suivi 30h de formation issues d’un programme accrédité au cours des deux dernières années. Quelles formations allez-vous suivre pour compléter vos crédits de formation?

Formations accréditées

Par le biais des formations accréditées offertes par Juris Concept, vous pourrez apprendre à maximiser votre utilisation du logiciel et découvrirez probablement des fonctionnalités particulièrement efficaces que vous ne soupçonnez peut-être même pas encore : gestion documentaire, fidéicommis, processus de facturation, gestion des échéances, comptabilité… Complétez les crédits de formation qui manquent avant le 31 mars 2015 en maximisant l’utilisation de votre logiciel de gestion

  • Gestion de la fidéicommis – webdiffusion;
  • Gestion de la facturation – webdiffusion;
  • Gestion des collections JurisDocument - webdiffusion;
  • Prise en main JurisFinance - webdiffusion;
  • Optimisation de JurisÉvolution;
  • Formation générale: gestion des dossiers, des échéances et saisie du temps pour avocats.

Consulter le détail des formations

Voici l’occasion parfaite pour investir les heures qui vous manque au profit de votre efficacité de gestion. Ces formations sont également offertes à tout le personnel administratif de votre cabinet.

Une de ces formations vous intéresse? Planifiez la vôtre sur www.jurisconcept.ca/centre-de-formation/.