1
Go to Top

Quand la technologie vous aide à mieux vivre

Être avocat, c’est être soumis à des règles de pratique strictes, opérer de front plusieurs dossiers juridiques complexes et en pratique privée, c’est aussi être entrepreneur. Tant de responsabilités et de stress regroupés sous l’étiquette d’avocat. Un logiciel de gestion spécialisé tel que Juris Concept peut vous aider dans ces défis, vous aider à mieux dormir la nuit et à dormir plus longtemps.

Soulage bien plus que l’administration.

Quand on pense « logiciel de gestion », on pense souvent (à raison) à l’administration des dossiers. Si Juris Concept permet effectivement de faciliter la gestion de tout ce qui touche aux chiffres de votre pratique (facturation, comptabilité, fidéicommis, saisie de temps, comptes clients, etc.), il vous permet également de gérer toutes vos opérations juridiques. Délais, procédures, agenda de cour, classification documentaire et même production de tous vos documents et correspondances peuvent y être automatisés. Pour vous rendre la vie la plus facile possible.

Vous offre plus de temps.

En centralisant l’ensemble de vos opérations, des informations, des documents et des dossiers juridiques sous un seul système, Juris Concept vous permet de gagner un temps précieux sur les nombreuses tâches chronophages de votre journée : gestion de vos finances ou de votre agenda, rédaction de procédures ou de correspondances, comptabilité et bien d’autres. En réduisant ce temps consacré à autre chose qu’à votre cœur de métier, vous avez plus de temps, à attribuer à ce que vous voulez : famille, loisirs ou nouveaux dossiers…

Un sommeil plus profond.

En plus de vous faire gagner du temps, Juris Concept vous permet de réduire le stress que l’obligation de conformité aux exigences du Barreau et de satisfaire vos clients peuvent constituer. : des exigences strictes de tenue de dossiers, de gestion de la fidéicommis, de procédures, de documentation, de rapports comptables ou financiers, dont le respect est essentiel à votre assermentation et à votre clientèle. Et en plus de soulager le poids des normes de pratique, il garantit la qualité de votre travail au quotidien : 1- vous saisissez vos données une seule fois ; 2 –le calendrier intégré vous fournit une liste de tâches claire, 3 –votre méthode devient systématique et a fait ses preuves de qualité. Bref, votre pratique du droit est conforme, efficace et d’une qualité constante, ce qui concentre vos seules préoccupations au contenu de vos dossiers.

Membre de l’AJBM : Un plan spécial pour vous.

Si vous êtes membre de l’AJBM et en démarrage de votre cabinet, Juris Concept a conçu un plan qui vous est dédié : le Plan Jeune Barreau. En vous donnant accès à toutes les fonctionnalités de Juris Concept sans avoir à en faire l’acquisition, ce plan vous permet de vous équiper de la meilleure solution technologique en soutien à la gestion complète de votre pratique à moindre frais. Pour de plus amples informations, visitez notre site web jurisconcept.ca/plans.