1
Go to Top

Congrès du Barreau 2013 : la programmation est dévoilée

La programmation et les détails du congrès du Barreau 2013 sont à découvrir sur congres2013.barreau.qc.ca

barreau_congres_2013[1]Le Barreau du Québec vient tout juste de mettre en ligne le site Web du Congrès 2013, où tous les détails concernant le congrès des 30, 31 mai et 1er juin 2013. Avec ce site Web, le Barreau annonce un virage technologique, puisque toutes les informations du programme se retrouveront exclusivement sur ce site Web. La possibilité de s’inscrire au congrès y sera intégrée, annonce-t-il, dès la première semaine de mars. Les congressistes auront jusqu’au 30 avril pour profiter des inscriptions hâtives.

Sous le thème « Vous êtes au coeur de la solution », le bâtonnier du Barreau du Québec, Me Nicolas Plourde, précise que « (…) Pour remplir cette fonction, il importe que vos moyens et vos connaissances soient toujours à la fine pointe de l’actualité juridique et technologique. (…) le Congrès 2013 du Barreau du Québec vous propose cette actualisation de vos compétences, ainsi que des outils pratiques et des ressources ciblées. »

En effet, le congrès 2013 du Barreau du Québec est l’hôte de moments particuliers cette année, parmi lesquels:

  • des conférences grand public, le mercredi soir,  tenues pour informer la population sur des sujets qui la touchent particulièrement;
  • la finale en direct de l’émission Droit de Cité, le jeudi soir;
  • des conférences avec l’American Bar Association dans la programmation;

Juris Concept sera présent dans le salon des exposants pour vous présenter ses toutes dernières nouveautés. Passez-nous voir pour découvrir comment la technologie vous aide dans le quotidien de votre pratique.