1
Go to Top

JURIS CONCEPT et SOQUIJ annoncent leur partenariat.

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE – Québec et Montréal – 26 mars 2013 – JURIS CONCEPT et SOQUIJ annoncent leur partenariat. 

IMG_1385

Sur la photo
À gauche : M. Claude Paul-Hus, directeur général de SOQUIJ
À droite : M. Alain Dubois, président de Juris Concept.

JURIS CONCEPT et SOQUIJ annoncent leur partenariat. Celui-ci permettra aux avocats du Québec d’être plus efficients dans leur utilisation des technologies essentielles à la gestion de leurs dossiers tout en utilisant le portail de recherche d’information juridique le plus performant au Québec. Concrètement, ce partenariat mène à des efforts de développement conjoints et d’avantages commerciaux, visant à faciliter le quotidien des usagers de Juris Évolution et d’AZIMUT.

Au cours de l’année 2013, différentes livraisons technologiques créeront des ponts entre l’outil de travail quotidien Juris Évolution (développé par JURIS CONCEPT) et le service de documentation juridique AZIMUT (développé par SOQUIJ). Selon M. Alain Dubois, président de JURIS CONCEPT : « L’objectif est l’unification des outils technologiques. Les juristes du Québec éviteront ainsi la double saisie, la redondance du traitement des informations et accèderont facilement à l’information juridique intelligente. »

La première livraison technologique est déjà disponible. Pour les abonnés à JURIS ÉVOLUTION, l’accès à AZIMUT et le traitement de ses débours seront simplifiés.  Comme le mentionne Me Daniel Champagne, directeur des Produits et services de SOQUIJ : « Cela permet à un plus grand nombre de juristes d’accéder à de l’information juridique de grande qualité. Les clients de nos clients n’en seront que mieux servis.»

Depuis 1993, JURIS CONCEPT développe des solutions de gestion des dossiers juridiques et de la pratique. Par ses solutions et son service à la clientèle, JURIS CONCEPT offre à plus de 5 000 avocats et personnel de soutien, l’assurance d’être conformes, performants et efficaces au quotidien dans leurs besoins d’administration, d’opérations, d’interactions et de marketing. Juris Évolution est un logiciel complet de gestion des dossiers juridiques et de la pratique.

SOQUIJ publie les jugements des tribunaux judiciaires et administratifs québécois. Ses produits électroniques, à haute valeur ajoutée, sont diffusés auprès de la communauté juridique et du monde des affaires. SOQUIJ est le diffuseur des services Juris.doc, Plumitifs, les Express et Collections, ce dernier comprenant le Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud, l’Alter Ego – Code de procédure civile du Québec ainsi que le Guide pratique de l’AAPI, accessibles à soquij.qc.ca.

Les intéressés peuvent communiquer avec JURIS CONCEPT au 1-888-692-1050.