1
Go to Top

Superbe 7e édition du congrès LegalIT organisé par l’AJBM

20130326_171631

Line Gauthier au kiosque de Juris Concept dans la zone de repas des participants.

L’association du Jeune Barreau de Montréal a réussi avec brio la 7e édition du congrès LegalIt qui s’est tenue mardi 26 mars 2013 au Centre des Sciences de Montréal. Plus de 200 participants étaient au rendez-vous pour en apprendre plus sur les technologies au service du droit.

Au programme de la journée, 3 salles de conférences combles, qui ont accueilli des conférenciers particulièrement appréciés de l’auditoire. Un programme innovateur, qui a assuré le grand succès de la journée.

Juris Concept a eu l’honneur d’y présenter sa vitrine technologique « La collaboratrice Virtuelle » et de faire la démonstration de quelques nouvelles fonctionnalités intelligentes intégrées dans Juris Évolution 8.0. Les spectateurs ont eu l’occasion de s’exprimer en direct sur Twitter ; en voici quelques extraits.

À noter, cette conférence était un extrait de celle qui sera présentée en avril en tournée provinciale, dans 9 villes du Québec. L’inscription est gratuite, sur collaboratricevirtuelle.ca.

Parmi les fonctionnalités intelligentes de collaboratrice virtuelle présentées au cours de cette heure, l’unification de Juris Évolution et de SOQUIJ fût une annonce particulièrement bien reçue.

Kiosque de Juris Concept

Au kiosque de Juris Concept, Barbara Manivet est prête à accueillir les congressistes à l’ouverture de la journée.

Annonce du partenariat SOQUIJ et Juris Concept.

Après la journée, l’ouverture du cocktail fût marquée notamment de l’annonce du partenariat de SOQUIJ et de Juris Concept. Pour l’occasion, Luc Boulanger-Milot, coordonnateur communications et ventes de SOQUIJ et Alain Dubois , président de Juris Concept, ont pris la parole quelques secondes pour en faire l’annonce. Cette annonce du partenariat et de la première livraison technologique qui en découle se dévoilent un an exactement après la rencontre des deux entreprises, qui avait eu lieu à LegalIT 6.0 en avril 2012.

Et un heureux gagnant!

893647_504012722995798_359310640_o

Me James Ebongué reçoit des mains de Barbara Manivet de Juris Concept le prix du tirage: un forfait de son choix de Juris Site Web.

Félicitations à Me James Ebongué qui remporte un forfait Juris Site Web!