1
Go to Top

Découvrez l’unification à SOQUIJ

vignet-video-soquijJuris Évolution, le logiciel de gestion des dossiers et de la pratique développé par Juris Concept est unifié à l’outil de recherche juridique de SOQUIJ, connu sous le nom de AZIMUT. 

Facilitez vos recherches juridiques, en accédant directement à la banque de données AZIMUT à partir de vos dossiers. Vos recherches pourront ainsi être liées à un dossier et à un usager. Les débours associés seront par la suite téléchargeables directement dans les dossiers respectifs de vos clients:

On vous le montre ici….

Le principe est simple : l’outil de recherche AZIMUT et Juris Évolution échangent des informations dans le but de vous faciliter la vie. Ces échanges d’informations font en sorte que:

  1. vous n’avez plus besoin de sortir de votre logiciel de gestion, ni de saisir vos codes pour accéder à la banque de données SOQUIJ et
  2. vous n’avez pas à saisir manuellement les débours issus du relevé de consultation pour les affecter à vos dossiers. Cette unification permet à une personne désignée comme « administrateur » de télécharger les relevés pour plusieurs usagers.
  3. Un lien direct par le menu contextuel du dossier vous permet l’accès au plumitif à partir du numéro de la Cour saisie au dossier.

Et concrètement?

Un simple bouton facile à repérer vous emmènera à votre recherche à partir du dossier électronique dans lequel vous travaillez, et vos codes d’accès seront automatiquement saisis. À partir de là, vous pourrez exécuter votre recherche, comme vous le faites habituellement dans le portail de recherche SOQUIJ.

Une fois la recherche terminée, rien à faire. Vous pouvez quitter le portail de recherche, fermer votre bureau à la fin de la journée et rentrer chez vous. Le jour où vous voudrez importer les débours SOQUIJ dans vos dossiers avant de les facturer, vous n’aurez qu’à vous diriger dans la feuille de temps en lot dans Juris Évolution et cliquer sur l’icône SOQUIJ, qui importera tous les débours de recherche dans chaque dossier, en un clic.

Pour en savoir plus sur cette fonction, cliquez ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service à la clientèle de Juris Concept.