1
Go to Top

Un nouveau site Web pour le Jeune Barreau de Québec

Le 15 août 2013: une journée à marquer d’une pierre blanche pour la vie numérique du Jeune Barreau de Québec, puisqu’elle marque la mise en ligne de son tout nouveau site Web, conçu en collaboration avec Juris Concept.

Commentaire_Twitter_Joannie_Proteau

Un twitt  joyeux de Me Joanie Proteau, présidente sortante du Jeune Barreau de Québec, souligne la mise en ligne récente du nouveau site Web du Jeune Barreau de Québec. Le projet a été démarré sous sa présidence en 2012-2013.

Lors du Gala des Maîtres en avril 2013, Me Joanie Proteau, alors présidente du Jeune Barreau de Québec, a eu l’occasion d’en faire le dévoilement en primeur aux invités présents dans la salle. « le JBQ ne fait pas uniquement peau neuve pour le Proforma qui est maintenant entièrement électronique, nous avons également prévu de revamper entièrement notre site Internet. (…) Site épuré, plus contemporain, dynamique, à l’image du Jeune Barreau de Québec et faisant écho à notre présence au sein des médias sociaux (…)« 

Site_JBQ

Le nouveau site du JBQ « épuré, plus contemporain, dynamique, à l’image du Jeune Barreau de Québec et faisant écho à notre présence au sein des médias sociaux » – Joanie Proteau, lors du dévoilement du site au Gala des Maîtres en avril 2013.

Le site est accessible sur http://www.jeunebarreaudequebec.ca dès aujourd’hui.