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Sondage clientèle 2013: des clients toujours satisfaits

En juillet 2013, Juris Concept a conduit son sondage annuel de satisfaction client.

Et la palme d’or revient….

… encore une fois, au service à la clientèle!

Apprécié pour son efficacité et sa courtoisie, le support technique est depuis toujours un coup de cœur pour les clients de Juris Concept. Un résultat qui fait honneur à l’application de nos valeurs, dont le service est en tête de liste se lit comme suit: « le service est au centre de notre technologie et de nos interventions, et vise en tout temps à répondre aux besoins de nos clients.« 

92% de nos clients ont indiqué être très satisfaits à totalement satisfaits du service et 93% le recommanderaient à leur entourage sans hésiter. La courtoisie, le professionnalisme et la compétence des agents de service à la clientèle sont les qualités les plus appréciées.  

« Excellent service, j’ai rarement vu ça! Merci. »

« Nous avons un très bon service et vraiment très disponible rien à dire. »

« Tous vos techniciens connaissent le système sur le bout des doigts. C’est toujours impressionnant de constater qu’ils n’ont jamais aucune hésitation à répondre aux questions. »

 

Et les logiciels?

Votre satisfaction ne s’arrête pas à notre service ; vous nous avez indiqué apprécier énormément nos logiciels aussi, surtout Juris Évolution, le plus connu de notre gamme de 3 solutions, qui comprend également Juris Site Web et Juris Sauvegarde. Vous êtes 88% à en être très satisfaits ou totalement satisfaits.

Vos suggestions sont épluchées avec la plus grande attention

De nombreuses suggestions de nouvelles fonctions ou de modifications aux fonctions existantes nous ont été envoyées. Entre autres, des demandes d’améliorations à la recherche de conflits d’intérêts, d’une documentation plus poussée de certaines fonctionnalités dans l’aide en ligne et de fonctions facilitant l’ajout de documents externes dans la gestion documentaire.

Nous épluchons chaque suggestion avec le plus grand soin. Chacune va faire  l’objet d’un suivi par le département de recherche et développement, qui l’inclura dans ses prochains travaux prioritaires, ou dans les développements ultérieurs selon l’intérêt exprimé par l’ensemble des usagers.

Merci à vous!

Merci à nos clients d’avoir participé en si grand nombre au sondage annuel. C’est grâce à vos commentaires que nos logiciels et notre service s’améliorent de mois en mois. Pas besoin d’attendre le prochain sondage si vous avez des commentaires à nous faire. En tous temps, vous pouvez nous les faire parvenir par courriel à l’adresse info@jurisconcept.ca.