1
Go to Top

Projet de loi n°28 – Juris Concept se prépare

Dans le cadre de la réforme du Code de procédure civile étudié actuellement en commission parlementaire, Juris Concept a entamé une série de rencontres avec les grands utilisateurs  du « Formulaire de procédure civile électronique » de Me Francine Payette.

PHOTO - FPC Wilson et Lafleur

Afin de s’assurer de répondre aux besoins de sa clientèle actuelle ainsi que de celle à venir, Juris Concept a  rencontré plusieurs cabinets d’avocats. L’équipe de Juris Concept a profité de ces rencontres pour prendre note des commentaires et propositions afin de développer des fonctionnalités minimisant les impacts qu’aura la réforme du Code de procédure civile dans leur pratique.  De plus, ces rencontres ont permis de récolter plusieurs commentaires constructifs à propos de l’utilisation de Juris Évolution et des autres services de Juris Concept.

Dans l’optique de faire évoluer l’offre de service selon les meilleures volontés de ses clients, Juris Concept s’engage à rester conforme aux règlements pertinents du Barreau ainsi qu’a intégrer les changements nécessaires suite à l’adoption de la loi 28 (lire l’article). À l’écoute du marché, Juris Concept est constamment à la recherche de nouvelles méthodes afin d’aider les avocats à maximiser leur pratique.

Étant constamment à l’affût des commentaires et des propositions liés à Juris Évolution, Juris Concept vous invite à contacter l’équipe à l’aide de ce formulaire de contact