1
Go to Top

Mettre Juris Évolution à votre main : Les listes éditables

Une excellente façon de personnaliser votre logiciel Juris Évolution passe par les listes éditables.

Ces listes éditables se retrouvent dans différentes fenêtres du logiciel. Elles représentent, sans aucun doute, un des points forts du logiciel. En tout temps, lorsque vous devez effectuer la saisie des données, rechercher une expression ou même imprimer un rapport, vous aurez accès à une liste pour vous faciliter la tâche.

Effectivement, 7 listes personnalisables sont disponibles. À vous de les adapter à vos besoins!

Vous pouvez, par exemple, vouloir classer vos dossiers ou vos clients par:

  • type de mandat;
  • région géographique de vos clients;
  • type d’occupation de vos clients;
  • Source de référence;

Voici comment les personnaliser à vos besoins.

Pour configurer une liste éditable, sélectionnez “Éditer” dans le menu déroulant, afin d’ouvrir la fenêtre de la gestion des codes de la liste.

liste

 

 

 

Cliquez sur le bouton Plus vert” (Ajouter) pour inscrire un nouveau descriptif et/ou modifier le nom de la liste.

édition

drex_IntroductionListeEditable_image_3

 

Le menu déroulant de votre liste vous permettra alors de sélectionner le descriptif désiré!

drex_IntroductionListeEditable_image_4

 

 

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à utiliser votre aide en ligne, accessible par la touche F1 à partir de votre logiciel Juris Évolution Par la suite, utilisez la fonction « trouver » en tapant « listes éditables ».