1
Go to Top

Numériser et classer des documents dans le bon dossier : facile!

imprimantebrotherDans un cabinet d’avocats, la numérisation des documents devient de plus en plus un incontournable. Mais sans les bons outils, cela peut devenir une perte de temps et une source de frustration.

Pour faire une numérisation efficace, vous avez donc besoin d’un bon appareil; et une fois votre document numérisé, vous avez également besoin d’un bon logiciel pour le classer de façon productive!

C’est exactement ce que Brother et Juris Évolution vous offre, grâce à l’outil de classification intégré à la version Juris Évolution édition printemps 2014.

Du 21 mars au 15 avril 2014, à l’ajout d’un accès au logiciel Juris Évolution, obtenez un scanner couleur portatif  gratuitement* (modèle DS-620 )

Pour cette période, Brother offre à tous les clients Juris Évolution, à l’achat d’un appareil Tout-en-un laser (modèle MFC-8950DW ) une prolongation de garantie de 3 ans gratuitement*, d »une valeur maximale de 225 $.  De plus, recevez un rabais de 100 $ à l »achat d »un bac à papier supplémentaire en format légal*.

Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, installez Juris Évolution édition printemps 2014 et consultez l »aide en ligne en appuyant sur F1 lorsque vous être dans l’onglet « Documents » de n’importe lequel de vos dossiers.

 

* Sur produits sélectionnés seulement. Offre d’une durée limitée sur réserve des quantités disponibles pour le programme de promotion. Limite d »une promotion par cabinet.