1
Go to Top

Pour trouver facilement, il y a un truc ! Et l’adhésion est gratuite pour les clients JurisÉvolution.

22 janvier 2015

Le partenariat entre SOQUIJ et Juris Concept vous offre en effet des avantages commerciaux. Avec cette unification, les frais mensuels de code d’accès à SOQUIJ sont inclus dans JurisÉvolution au nombre équivalent d’accès simultanés au logiciel. La consultation SOQUIJ est facturée et peut être importée dans chacun de vos dossiers.

L’accès dans JurisÉvolutionSOQUIJ

De plus, les utilisateurs de JurisÉvolution profitent de la consultation gratuite du rôle de SOQUIJ. En effet, dans n’importe quel dossier de votre logiciel, vous n’avez qu’à faire un clic droit sur votre souris pour pouvoir accéder au rôle d’audience de SOQUIJ, de même qu’au plumitif!

Nouveau Portail SOQUIJ

image SOQUIJ JuricConcept 2La nouvelle plateforme de recherche marque un virage à 180˚ dans la méthodologie de recherche d’information juridique. Le service Recherche juridique bénéficie de 50 ans de contenu juridique inégalable et d’un Plan de classification inattaquable, lesquels sont offert dans le nouveau Portail SOQUIJ.

Le nouveau service Recherche juridique vise à améliorer l’expérience de recherche dans la jurisprudence, la doctrine et la législation.

La recherche intelligente :
  • Plus 1 200 000 documents classés dans 62 domaines de droit;
  • Près de 300 000 de ces documents ont été sélectionnés, résumés, indexés et documentés dans un vocabulaire contrôlé pour faciliter la recherche; et
  • Des astérisques qualifient l’intérêt jurisprudentiel de ces documents.
La recherche facile :
La recherche rapide :
  • Un seul écran pour visualiser l’exhaustivité du contenu, la ligne de recherche et les résultats;
  • Un minimum de clics pour accéder aux résultats; et
  • Une page de résultats qui présente le Résumé, le Texte intégral, le Citateur et l’Historique.

N’hésitez pas à consulter les capsules vidéo afin de favoriser votre apprentissage. Un module d’aide est aussi disponible dans le bandeau noir du Portail.

L’accès au Portail SOQUIJ et à la nouvelle Recherche juridique est offert en primeur dès le 3 février pour les clients de Juris Concept.