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Les travaux en cours, la clé de votre succès!

Cette fonctionnalité permet l’analyse et le contrôle des dates de saisie et l’affectation pour les travaux en cours jusqu’à une date définie. C’est une fonction très pertinente pour gérer les variations des travaux en cours mensuellement, trimestriellement ou encore annuellement et pour vous aider à vérifier la croissance financière de votre cabinet.

Ce rapport d’analyse est très utile pour les avocats gestionnaires puisqu’il leur permet de s’assurer que les travaux en cours sont en augmentation constante.

La logique de ce rapport est que, pour un intervalle de dates choisies, les données sont analysées et peuvent être « enregistrées » dans la mémoire de votre Collaboratrice Virtuelle. Ainsi, elle peut « protéger » les travaux en cours analysés et lors de votre prochaine période d’analyse, vous indiquer la variation croissante ou décroissante de vos travaux en cours.

 

Voici comment vous y retrouver:
  1. S’affiche à cet endroit le montant des travaux en cours cumulatifs PRÉCÉDENTS la date de début de l’analyse.
  2. Lors de votre premier rapport, il y aura un écart du montant affiché. Une fois le premier rapport accepté, il ne devrait plus y avoir d’écart.
  3. S’affiche à cet endroit  les travaux en cours ajoutés et ceux facturés. Le total affiche la variation périodique.
  4. S’affiche à cet endroit  le solde des travaux en cours à la date de fin de l’analyse.
  5. Pour valider et « geler » les travaux en cours, l’icône de sauvegarde permet la confirmation.

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Pour de plus amples informations, consultez la page web «Aide en ligne» en cliquant sur le touche F1 de votre clavier, une fois votre logiciel ouvert et cliquez sur la section «Trucs et astuces» dans le menu principal.