1
Go to Top

Fidéicommis – Que dois-je retirer?

Vous avez déjà été confronté à cette question? Un grand nombre d’utilisateurs de JurisÉvolution aussi! Pourtant, le rapport des retraits autorisés disponible dans la gestion de la Fidéicommis vous  propose un registre clair et précis sur chaque opération de facturation effectuée dans laquelle une compensation a été confirmée.

Lors de la facturation, il est possible de compenser une avance à titre indicatif pour le client afin de l’informer que vous utiliserez les avances pour payer la facture en partie ou en totalité.

FID1

À la fin de votre processus de facturation dans vos dossiers, vous pouvez accéder par la fidéicommis au registre des retraits autorisés.

COMPENSERUNEAVANCE2

Il est possible d’imprimer cette liste et de l’utiliser en référence pour effectuer les retraits dans les bons dossiers dans le compte en fidéicommis visé.

FID2

Pour approfondir la maîtrise de cette fonctionnalité, consultez «Aide en ligne» de votre logiciel JurisÉvolution en cliquant sur la touche F1 de votre clavier lorsque vous êtes dans une fenêtre du logiciel. Sélectionnez la section «Trucs et astuces» du mois de février 2015.