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La gestion électronique des documents

3d Laptop and files. isolated white backgroundDeux des principaux enjeux du cabinet d’avocat au niveau des opérations sont la gestion documentaire dans son ensemble et la centralisation des documents. On parle ici des documents générés à l’interne en relation avec les dossiers, de ceux reçus des clients et évidemment, de la gestion des modèles à utiliser au quotidien.  Il est très lourd de faire la gestion de manière efficace de tous les courriels, les modèles et les numérisations de documents…

La technologie ne remplacera jamais les ressources humaines. C’est un fait! Chaque professionnel a besoin d’être entouré de ressources compétentes afin de maximiser la gestion des opérations quotidiennes. Malheureusement, ces ressources sont des denrées rares et cette réalité n’épargne pas le milieu juridique.

collLa Collaboratrice Virtuelle offre ses différents services aux avocats et leurs adjointes afin de les supporter et d’alléger leur charge de travail au quotidien:
- Intégration électronique
- Collections spécialisées

 

- Intégrez électroniquement vos modèles Word à JurisÉvolution

En donnant le mandat à la Collaboratrice Virtuelle de s’occuper pour vous de l’intégration de vos modèles, vous pouvez consacrer plus de temps à votre pratique. Vous conserverez vos documents étoffés depuis plusieurs années, tout en les rendant intelligents, par l’entremise des fonctions de JurisDocument.  

- Équipez votre Collaboratrice Virtuelle avec les collections spécialisées

Ne perdez plus aucune minute à rédiger des documents pour chacune des situations rencontrées dans vos mandats. Équipez votre Collaboratrice Virtuelle des collections spécialisées et adaptées à votre pratique dès maintenant!