1
Go to Top

Le nouveau Code de procédure civile, le compte à rebours est commencé!

2015-09-17_14-32-09Le nombre de jours restants avant la date butoir du 1er janvier 2016 s’écoule rapidement. Changement d’articles; nouveau protocole de l’instance; modifications terminologiques, comment faire face à tous ces changements à temps?

À ce jour, chaque cabinet aurait déjà dû prendre le temps d’analyser et de réfléchir aux différentes options disponibles et avoir mis en place des stratégies d’action afin de mener à bien sa transition vers le nouveau code.

Toute l’équipe de Juris Concept est déjà en chantier pour la mise en œuvre des solutions. Découvrez quelles sont vos options et notre offre promotionnelle en ce qui concerne le Formulaire de procédure civile électronique.

 

Refaire vos modèles manuellement un à un

Pour ceux qui opteront de faire complètement leurs modèles eux-mêmes, l’outil d’édition JurisDocument intégré au logiciel JurisÉvolution sera un précieux allié. En effet, une fois le formulaire rédigé, accordé et équipé des champs de fusion pertinents, le reste se fera automatiquement lorsque le document sera généré à partir du dossier. Les formulaires ainsi créés dans JurisDocument seront centralisés et disponibles à tous les usagers pour l’ensemble des dossiers.

Pour en savoir plus sur l’outil JurisDocument, communiquer avec nous.

 

Confiez l’intégration de vos modèles électroniques à la Collaboratrice Virtuelle

Lorsque vous faites affaire avec un tiers, il est important de réaliser que vos modèles ne sont pas automatiquement intégrés à JurisÉvolution et le travail est à refaire à chaque fois qu’un changement est annoncé; des saisies d’information en double à l’édition et à l’utilisation des modèles.

La Collaboratrice Virtuelle vous offre ses nouveaux services pour la gestion de vos modèles actuels en les intégrant électroniquement  à JurisÉvolution. Une fois intégrés, vos formulaires deviennent facilement éditables et modifiables par les fonctionnalités de JurisDocument. Toutes les informations saisies dans vos dossiers s’intègrent automatiquement lors de la fusion de vos documents.

Pour en savoir plus sur l’offre de la Collaboratrice Virtuelle, Cliquez ici.

 

 promotion fpce

Profitez de notre promotion et sachez en tirer profit!  Optez pour  le « Formulaire de procédure civile électronique de Me Francine Payette »

Juris Concept, en partenariat avec Wilson & Lafleur, vous offre gratuitement l’abonnement au Formulaire de procédure civile électronique jusqu’au 31 décembre 2015. Vous disposerez des outils nécessaires à l’apprentissage des différentes fonctionnalités dans JurisÉvolution. Cette période transitoire sans frais vous permettra une meilleure maîtrise lors de la mise en place de l’édition 2016 du « Formulaire de procédure civile électronique de Me Francine Payette ».

Au fur et à mesure de leur évolution, les formulaires visés par le « Formulaire de procédure civile électronique de Me Francine Payette »  seront intégrés sous forme de mise à jour au logiciel JurisÉvolution et prêts à l’utilisation pour les clients abonnés.

Pour plus d’information sur notre offre, communiquez avec nous.