1
Go to Top

JurisRéférence, un incontournable dans le développement des affaires

JR

L’arrivée imminente du nouveau Code de procédure civile, dans son souci d’accessibilité à la justice, encourage les différents intervenants du domaine judiciaire à innover et à mettre de l’avant de nouvelles solutions permettant d’éviter d’avoir recours aux tribunaux pour régler un différend.

Ainsi, il est facile de prévoir que les besoins des citoyens se traduiront différemment et que les demandes de service pour les avocats, experts judiciaires et avocats médiateurs seront décuplées!

Auparavant destiné à la recherche d’avocats et autres experts judiciaires, le service JurisRéférence, déjà bien établi, permet maintenant à toute personne qui en fait la demande d’obtenir le nom d’un avocat médiateur inscrit à ce service et qui est disposé à offrir ses services.

 

 

servicemediation


Partenaire2

En collaboration avec nos différents partenaires, Juris Concept a créé pour vous cette plateforme Web unique dont l’utilisation est tout à fait gratuite!

Avocats-médiateurs, pourquoi attendre? Mettez votre expérience au service des citoyens et inscrivez-vous dès maintenant au service JurisRéférence!