1
Go to Top

Nous avons tous plus d’un rôle. Apprenez comment les gérer!

personnesParce que dans la réalité, un avocat peut aussi être votre client. Parce que dans la réalité, la personne morale que vous représentez peut aussi être un intervenant dans un autre de vos dossiers. Parce que dans la réalité, votre « cliente fleuriste » peut devenir en un rien de temps votre « cliente fleuriste inc. ».

Les personnes physiques, morales et les avocats sont maintenant regroupés sous un même vocable, celui de personnes. Dans JurisÉvolution, cela se traduit par un seul et même répertoire dans lequel sont inscrites toutes les personnes jouant un ou plusieurs rôles dans l’un ou l’autre de vos dossiers!

  •  Plus de confusion possible, doublons quasi impossibles!

La collaboratrice virtuelle intervient systématiquement au cours du processus de création d’une personne, vous informant en temps opportun de l’existence d’une autre personne portant le même nom. SYSTÉMATIQUEMENT…  vous n’avez donc plus à faire la « tabulation » pour activer le processus!  

De plus, JurisÉvolution vous propose dorénavant un aperçu plus complet des informations relatives à la personne existante, et ce, afin que vous puissiez valider en un rien de temps de qui il s’agit! (lisez le Trucs et Astuces sur la fenêtre pivot pour en savoir plus!)

  •  Moins d’erreurs dans la saisie des coordonnées!

Lors de l’ajout d’un avocat comme client ou comme représentant d’une partie dans un dossier, JurisÉvolution recherche le nom et coordonnées de cette personne spécifique au Barreau du Québec. AU BARREAU… vous avez donc toutes les bonnes coordonnées, à jour!

  •  Un gain de temps considérable!

Les coordonnées des membres du Barreau du Québec sont importées directement du tableau de l’Ordre, sans même que vous soyez obligé de les saisir! IMPORTÉES DIRECTEMENT… Une personne peut apparaître dans plusieurs dossiers, mais ses coordonnées sont enregistrées (et doivent être modifiées) à une seule place : dans sa propre fiche! Évolution ou… révolution? Rendez-vous dans l’onglet personnes pour le savoir!