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La facture de médiation : comment ça fonctionne ?

Dites au revoir aux conflits de paiement et cessez les mathématiques. JurisÉvolution séparera pour vous une facture de médiation en autant de parties que vous le désirez.

Dans les faits, la facture de médiation veut que plus d’un client ou payeur soient associés à une même facture. Dans ce cas, il faut que tous les noms et adresses des payeurs apparaissent sur ladite facture. Il est même possible avec JurisÉvolution d’établir des pourcentages de répartition qui vont apparaître sur la facture des clients et ainsi diviser votre facture comme vous voulez tout en respectant l’entente avec vos clients, et ce tout en simplicité.

Pour ce faire, il faut activer la facturation avancée dans l’onglet Options de la facture dans le dossier de tous vos clients en médiation.  Ensuite, il faut entrer chaque client payeur dans l’onglet Intervenants, d’un clic droit de votre souris dans l’encadré Intervenants, et venir cocher la case nommée client et attribuer un pourcentage à chaque client. En ajoutant les clients en tant qu’intervenants, assurez-vous de remplir les champs de coordonnées  adéquatement et entièrement si vous désirez que ces informations apparaissent sur les factures. Cette opération fera en sorte qu’au  moment de générer la facture, un onglet s’ajoutera dans la préparation de la facture. De par cet onglet, appelé clients, vous pourrez cocher les clients au dossier à qui vous désirez adresser votre facture.

Voici les étapes à suivre en image :

1207 - facturation multiple (activation)

Étape 1

1207 - facturation multiple (intervenants)

Étape 2

1207 - facturation multiple (facturation)

Étape 3