1
Go to Top

Utiliser votre collection bureau: les premiers pas

La collection bureau facilite le travail quotidien des adjointes et permet l’autonomie des avocats de par sa capacité à générer des correspondances, des étiquettes-dossier,  des mémos, des lettres de confirmation de mandat, des enveloppes, etc. Tous ces documents sont bien sûr personnalisés à l’image de votre cabinet y affichant votre logo et vos standards documentaires.

Production de document

Pour optimiser votre  utilisation de la collection bureau, il est primordial de bien compléter ses dossiers notamment les champs concernant la partie adverse, les différents intervenants et d’inscrire le numéro de Cour associé au dossier. Tous ces champs sont des informations qui se retrouveront dans vos diverses correspondances grâce à l’outil de fusion de JurisÉvolution. Ensuite, à partir du dossier, il suffit de vous rendre dans JurisDocument, que vous trouverez dans la barre de tâche de la fenêtre dossier, et d’y sélectionner le document que vous désirez. À partir de quoi, le document se générera par lui-même, et il ne vous restera plus qu’à le compléter ou encore simplement le sauvegarder ou l’imprimer!

 

Afin d’apprécié le résultat de ces documents automatiquement généré, assurez-vous d’avoir votre logo et vos standards documentaires de configurer à JurisDocument. Pour ce faire vous pouvez consulter l’aide en ligne à partir de votre logiciel ou placer une demande de support, il nous fera plaisir de vous assister à faire les premiers pas vers une collection bureau à votre image que vous pourrez ainsi utiliser quotidiennement.

Vous souhaitez plus que la collection bureau? Vous voulez la collection de votre cabinet !

Collaboratrice_virtuelleEn effet, il est possible d’intégrer vos modèles de document à JurisDocument et d’ainsi créer votre propre collection, ce pour quoi la Collaboratrice Virtuelle est en tout temps disponible. Embauchez-la à un prix modique avec un retour sur l’investissement rapide et une personnalisation à 100 %. Contactez-nous pour lui donner un mandat et en savoir plus sur la création de votre propre collection bureau !