1
Go to Top

Dîner-conférence gratuit

Les services du CRAC s’unissent à Juris Concept afin de faciliter le quotidien des usagers du logiciel JurisÉvolution. Pour vous le présenter en personne et dans son intégralité, Juris Concept et CRAC seront à Québec, Laval et Longueuil pour vous recevoir à dîner de 12h15 à 14h00. Consultez les dates de notre passage près de chez vous et ne manquez pas cette opportunité !

Voir les détails de l’événement et m’inscrire.

Qu’est-ce que le Livre de société électronique ?

Le Livre de société électronique c’est une innovation signée Juris Concept qui évolue à se conformer à la pratique du droit corporatif selon les commentaires d’avocats pratiquant dans le milieu. Depuis l’automne 2015, le Livre de société ne cesse de répondre de mieux en mieux à vos besoins. À ce jour, tous les stades de vie d’une corporation s’inscrivent au Livre de société électronique et un livre de minutes pour chacun de vos clients peut être généré en PDF ou partagé via le Web pour en faciliter la consultation.

CRAC a joint ses efforts à ceux de Juris Concept pour vous livrer un produit complet permettant entre autres:

  • l’incorporation au Québec
  • la recherche de dénominations sociales
  • la vérification diligente

Des documents à produire ? La Collaboratrice Virtuelle le fait pour vous grâce à la collection de modèles de droit corporatif incluse au Livre de société électronique. Plusieurs modèles de documents sont disponibles dont certains modèles du CRAC.

Le Registraire des entreprises du Québec (REQ) est également un service auquel vous accédez depuis JurisÉvolution. Fini la création de personnes morales manuellement ! En un clic, vous importez toutes les informations relatives aux personnes morales directement du REQ. Vous vous assurez ainsi d’avoir la dernière information à jour et toute l’information pertinente pour prévenir les conflits d’intérêts.

Venez nous voir et voyez par vous-même.