1
Go to Top

Du nouveau chez Juris Concept pour le printemps 2016

Juin 2016

Efficacité – Maîtrise – Conformité 

C’est dans l’objectif de vous aider à atteindre le niveau d’efficacité que vous désirez maintenir dans votre cabinet, la maîtrise de votre pratique par des services d’impartition de vos tâches administratives et la conformité au Barreau du Québec grâce à  l’intervention de la Collaboratrice Virtuelle que Juris Concept a mis tous ses efforts dans le développement de nouvelles fonctionnalités JurisÉvolution.

En plus, le logiciel se modernise ! En effet, Juris Concept vous présente aujourd’hui une plateforme technologique conviviale et intuitive que vous apprécierez découvrir. Le même JurisÉvolution, seulement plus adapté à votre réalité et à vos besoins !

La mise à jour est disponible dès maintenant ! À l’ouverture de votre JurisÉvolution, elle vous sera proposée et en quelques minutes elle sera exécutée. Profitez d’un webinaire gratuit de 30 minutes pour découvrir les nouveautés et optimiser votre mise à jour.

Bénéficiez-en et maximisez votre pratique dès maintenant !

Qu’est-ce qui vous attend ? Que du bonheur !

  • Nouvelles fenêtres
  • Nouveaux items de classification pour encore mieux trouver l’information recherchée
  • Gestion documentaire redessinée pour un meilleur accès à l’information
  • Fonctions de drag’n’drop et sauvegarde de lien Internet
  • Reconnaissance des adresses courriels de vos contacts pour un classement automatique des courriels et de leurs pièces jointes
  • Nouveaux modèles de protocoles et nouvelles fonctions corporatives
  • Une aide en ligne bonifiée de vidéos de réponses-rapides et d’explications claires

Pour l’étendue des nouveautés, consultez la page descriptive de la mise à jour du printemps 2016, ici. Un vidéo vous présentera ce que JurisÉvolution vous vous livre dès maintenant.

Formations offertes

Pour un mois*, des formations hebdomadaires sont offertes du mardi au vendredi pour vous accompagner dans la découverte de JurisÉvolution 8.1.3. Il s’agit de formations de 30 minutes sous forme de webinaire avec un formateur à votre disposition pour partager nos trucs et astuces avec vous et répondre à vos questions si nécessaire sur les sujets suivants :

Les nouveautés : l’univers et la nouvelle interface

La gestion documentaire

La gestion des personnes

La gestion des activités (rappels)

 

*Le mois de formation est du 10 mai au 17 juin 2016.