1
Go to Top

Afficher le texte masqué

Vos clients sont en pleine instance de garde d’enfants et vous devez produire plusieurs documents rapidement. C’est une démarche longue et fastidieuse. Fort heureusement, la Collaboratrice Virtuelle est là pour vous aider. Lorsque vous fusionnez la demande introductive d’instance pour garde d’enfants à partir du dossier, vous pouvez obtenir de l’aide tout au long du formulaire.

Vos clients ne sont pas en pleine instance de garde d’enfants, car vous faites du droit corporatif ou encore du droit pénal ? JurisÉvolution vous assiste tout autant dans la production de vos documents avec son texte masqué. Le texte masqué est composé de deux (2) éléments: les champs de saisie et les notes.

Champs de saisie intelligents

trucs-et-astuces-oct1
Le texte en jaune représente des champs de saisie intelligents. Par exemple, si une date doit être indiquée au dossier, un calendrier vous sera proposé. Par endroit un menu déroulant vous évite de devoir taper l’information en vous la suggérant tout simplement.

Note

Du texte sous format de note se retrouve à chaque section du formulaire pour vous assister à compléter le formulaire. Les interrogations que vous pouvez avoir sont répondues par ces notes. La meilleure nouvelle : ce texte ne s’imprime pas ! Il s’agit entièrement d’un assistant qui vous fait gagner du temps.

Comment puis-je configurer l’affichage de mon texte masqué ?

Pour configurer l’affichage de votre texte masqué, ouvrez vos options dans Word. Ensuite, allez dans l’onglet Affichage et cochez les cases Texte masqué et Marques de paragraphe et décochez la case Imprimer le texte masqué. Selon votre version de Word, il est possible que la fenêtre diffère de la capture ci-dessus.

trucs-et-astuces-oc