1
Go to Top

Facturer plus simplement

Lorsque vos clients souhaitent diviser une facture entre eux, vous tirez-vous les cheveux en calculant les sommes facturables à chacun ? Êtes-vous obligé de sortir la calculatrice et de modifier la facture à plusieurs reprises ? Rangez votre calculatrice ! La Collaboratrice Virtuelle est là pour vous aider ! Elle vous fera gagner un temps fou et vous évitera des frais de coiffeur en se chargeant de la facturation de A à Z !

La formation mensuelle porte sur les capacités de la Collaboratrice Virtuelle à simplifier vos processus de facturation, plusieurs enjeux seront résolus dont la facture à plusieurs intervenants et l’envoi de facture par courriel. Ayez ci-bas un aperçu de ces deux (2) fonctions et inscrivez-vous pour en découvrir plus.

10_gestion_facturation

Facture à plusieurs intervenants

À partir de votre dossier, vous pouvez configurer vos options de factures afin que celles-ci calculent automatiquement la somme qui est due par chacun des intervenants en question. Vous pouvez attribuer à chacun des pourcentages différents et générer autant de factures qu’il y d’intervenants. Cela vous permet de garder votre modèle et d’y ajouter une répartition directement en produisant la facture.

Aussi, saviez-vous ? Vous pouvez même modifier vos paramètres de facture quant à:

  • l’impression du montant des honoraires et du cumulatif;
  • l’affichage du temps facturé par intervention;
  • l’affichage de la date des interventions.

Envoi de facture par courriel

Dans JurisÉvolution, il est possible d’envoyer directement la facture par courriel au moment de la production de celle-ci. Pour cela, il suffit de configurer cette option directement à partir du dossier dans les options de la facture. Terminé le travail en double, fini le stress de savoir si la facture a été envoyée au client ou non, la Collaboratrice Virtuelle s’occupe de tout.

Il est même possible d’avoir un texte automatisé lors de cette transmission pour gagner du temps.

Optimisez  vos processus de facturation avec la formation mensuelle et découvrez d’autres fonctions liées à la facturation que vous ne connaissez peut-être pas !

*Cette formation prend fin le 4 novembre 2016.