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Centre de service
Centre de formation

Centre d’expertise

Une équipe de spécialistes disponible en tout temps pour faire de votre système de gestion le plus efficace possible.

Configuration

L’équipe du centre d’expertise configure le système à vos besoins avant d’en faire l’installation sur vos infrastructures.

Que vous soyez en situation de dissociation, de création de cabinet sans dossier existant ou en train de changer votre système, nos plans d’implantation adaptés à votre réalité assurent que le système sera prêt, selon vos besoins propres.

  • Démarrage de cabinet
  • Transfert de données pour remplacement de système
  • Configuration pour contentieux

Support technique continu

Avec votre plan de services, vous disposez de la disponibilité du centre d’expertise en continu par le biais du support technique, disponible par téléphone ou par courriel. Vous n’êtes jamais laissé à vous-même dans l’utilisation de nos solutions. Nos agents expérimentés répondent à toutes vos questions reliées à l’utilisation de nos logiciels, afin de vous permettre d’en utiliser la pleine capacité.

Nos expertises couvrent:

  • La gestion administrative et financière
  • La gestion des dossiers
  • La gestion documentaire
  • La sauvegarde automatisée et la sécurité des données

Les Webinaires Juris Évolution

Avec le plan de services de Juris Évolution, vous pouvez suivre les Webinaires de démarrage de Juris Évolution.

Prise en mains JurisDossier et JurisDocument

Votre formateur y abordera l’ensemble des fonctionnalités essentielles pour être opérationnel dans le pilotage et le suivi de vos dossiers. Vous apprendrez notamment:

  • Utiliser les informations reliées aux clients et aux dossiers, dont leur fiche client, en conformité avec le règlement du Barreau du Québec ;
  • Gérer les différentes instances d’un dossier;
  • Planifier la gestion des employés, par les contrôles d’accès et les taux horaires ;
  • Comprendre la notion d’associé, attribué pour chaque dossier;
  • Intégrer tous les intervenants travaillant au dossier (partie adverse, témoins, experts, consultants…) et ajouter des contacts;
  • Maîtriser l’identification des intervenants dans des contextes de dossiers complexes;
  • Préparer un courriel à partir d’un dossier et y ajouter les documents relatifs au dossier;
  • Planifier les tâches et les rendez-vous par l’utilisation des rappels propre au dossier;
  • Maîtriser la gestion des rappels, du calcul des délais et des ententes sur le déroulement de l’instance;
  • Savoir saisir les feuilles de temps;
  • Enregistrer les interventions et les notes internes dans le dossier;
  • Produire les étiquettes d’ouverture de dossier, générer et classer les documents pertinents.
  • Etc.

Juris Évolution au quotidien

Votre formateur y abordera les éléments essentiels à connaître pour commencer à manœuvrer votre logiciel Vous apprendrez notamment:

  • Maximiser les fonctions juridiques intégrée au dossier, par l’entremise du CAIJ et de SOQUIJ;
  • Maîtriser la gestion des rappels, du calcul des délais et des ententes sur le déroulement de l’instance;
  • Organiser l’agenda des vacations à la Cour et des prescriptions;
  • Bénéficier du calcul automatique du taux légal des intérêts comme prévu à l’article 1619 C.c.Q.;
  • Rechercher les dossiers sensibles;
  • Analyser les possibles conflits d’intérêts;
  • Générer une Muraille de Chine pour protéger les dossiers et leurs documents;
  • Opérer les mandats externes et leur registre;
  • Le lien entre la suite Microsoft Office (Word, Outlook et Excel) et la gestion documentaire des dossiers;
  • Transférer les données de délais et de rappels pertinents vers Outlook;
  • Fermer un dossier et utiliser la liste des dossiers fermés, afin de toujours avoir accès aux informations du dossier;
  • Générer des rapports d’analyse statistique;
  • Enregistrer des interventions au cours d’une période;
  • Facturer des interventions au cours d’une période;
  • Comprendre les honoraires facturés.
  • Etc.

 

Centre de qualité

Garantie de satisfaction en continu. Notre engagement: aller au devant de vos besoins.  

Le centre de qualité adopte une démarche systématique de contrôle qualité. Ce contrôle s’applique, pour tous nos logiciels:

  • sur la configuration et le bon fonctionnement des nouveaux systèmes installés chez nos clients. Nos contrôleurs qualité vérifient certains rapports après quelques semaines d’opération pour garantir l’exactitude des données dès le départ et valider l’utilisation adéquate des fonctions.
  • sur l’aise des usagers à en utiliser les fonctions. Notre équipe s’assure de la bonne utilisation du logiciel auprès de vos usagers, pour garantir que vous en maximisez les fonctionnalités dans tout le bureau, ou département de contentieux.
  • sur les processus de recherche et développementNotre centre de tests met à l’épreuve les nouvelles fonctionnalités et les ajustements effectués de version en version du logiciel avant la mise en service d’une mise à jour, pour que vous puissiez réaliser votre mise à jour sans inquiétude.