1
Go to Top

Démarrez, développez et maximisez votre pratique avec le meilleur système de gestion, tout en bénéficiant de la subvention «Plan Jeune Barreau».

Comment Juris Concept peut vous aider à maximiser votre pratique.

Vous êtes en pratique privée depuis 2008 ou nouvellement assermenté? Vous êtes éligibles à la subvention «Plan Jeune Barreau». Juris Concept vous aidera à grandir avec votre pratique…

L’objectif de l’équipe de Juris Concept sera de vous faire profiter du plus grand soutien possible. Elle vous aidera en vous offrant :

Une subvention de 24 mois, se détaillant comme suit:

  • 66% de rabais la première année d’utilisation;
  • 33% de rabais la deuxième année.

Cette subvention comprend également un plan d’accompagnement complet et continu, des formations reconnues par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire et un service de support technique en tout temps.

JurisÉvolution, c’est plus qu’un simple logiciel, puisqu’il vous aidera à démarrer, développer et maximiser votre pratique en ayant l’esprit tranquille.

Devenez utilisateur de JurisÉvolution, profitez d’une subvention pendant 24 mois et bénéficiez des fonctionnalités de JurisDossier, JurisDocument et JurisFinance.

Nouvellement assermenté?

En tant que nouvelle avocate ou nouvel avocat du Barreau du Québec, vous recherchez la meilleure façon de lancer votre carrière. Vous réaliserez toutefois rapidement que le marché de l’emploi est plutôt laborieux pour un avocat junior. Mais, ce n’est pas pour cette raison que vous êtes en droit. Vous êtes un fonceur et vous devez réaliser vos objectifs à court et à long terme : Pratique privée? Société nominale? Pratique solo?

Gérez votre temps efficacement

Pendant vos jeunes années de pratique, vous avez quelques mandats et beaucoup de temps. Sachez profiter de cette opportunité pour configurer efficacement la gestion de vos dossiers, avant d’avoir une clientèle trop nombreuse! Bénéficiez de cette subvention pour vous doter d’un excellent système de gestion. JurisÉvolution jouera même le rôle de votre adjointe, par l’entremise de votre Collaboratrice Virtuelle.

Conciliez aisément travail et famille

Développer une carrière en tant qu’avocat exige du temps, de l’énergie et beaucoup de patience. Un peu comme une famille. Le logiciel JurisÉvolution n’empêchera pas votre enfant d’être en crise, mais il vous permettra certainement de passer plus de temps de qualité avec les membres de votre famille.

Gardez votre horreur des chiffres derrière vous

Votre ambition est inégalée et vous désirez vous intégrer dans le monde juridique le plus rapidement possible. Il faut toutefois garder en tête vos premières semaines à l’École du Barreau où la déontologie et les normes d’exercice de la profession étaient à l’honneur. Tenues de dossiers, rapports comptables… Gardez votre horreur des chiffres derrière vous et n’y pensez plus grâce au logiciel JurisÉvolution. Vous vous assurerez ainsi de votre conformité avec les règlements pertinents du Barreau du Québec.

 * Pour connaître les conditions d’admissibilité au Plan Jeune Barreau, veuillez nous contacter au 1 888 692-1050