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JurisÉvolution 
FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)


Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes au sujet de nos produits.



Vous trouverez ici réponses aux questions les plus fréquemment posées par notre clientèle à propos du logiciel de gestion pour cabinets d’avocats JurisÉvolution.
Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, n’hésitez pas à nous contacter via le bouton « CONTACTEZ-NOUS » au bas de cette page, il nous fera plaisir de vous répondre et d’alimenter cette page avec des réponses à vos interrogations les plus fréquentes.

COMMENT PUIS-JE M'ABONNER ?

Pour vous abonner, il suffit de nous contacter.

PUIS-JE GARDER MES DOSSIERS CONFIDENTIELS LORSQUE NOUS SOMMES PLUSIEURS DANS LE CABINET ?

Bien sûr. Tous vos dossiers peuvent être protégés par la Muraille de Chine, une fonctionnalité qui vous permet de donner accès seulement au personnel qui en a l’autorisation.

PUIS-JE ME DÉSABONNER? QUELLES SONT LES PÉNALITÉS?

Vous pouvez vous désabonner.

  • Cependant, suite à un désabonnement, vous n’aurez plus accès à vos données. Comme vos données vous appartiennent, il possible de les extraire avant de vous désabonner : imprimer les sommaires, télécharger vos documents et les exporter en format Excel.

Un préavis de 30 jours est nécessaire.

PUIS-JE TRANSFÉRER LES DONNÉES DE MON LOGICIEL ACTUEL À JURISÉVOLUTION SUR LE WEB ?

Effectivement.

  • Si vous êtes un nouveau client, nous avons un service de transfert des données dans le volet configuration du logiciel.
  • Si vous êtes actuellement client, il est possible de transférer vos données du logiciel JurisÉvolution à sa nouvelle version Web. Comme chaque cas est unique, nous devons bien l’analyser avant de procéder au transfert, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe de service pour plus de détails

QUELLES SONT LES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES REQUISES POUR OPÉRER JURISÉVOLUTION ?

Il est recommandé d’utiliser le navigateur de Google Chrome et un Internet doté d’une vitesse minimale de 5 mo/s. Sachez toutefois que selon le volume de votre base de données, une connexion Internet plus rapide peut être nécessaire.

QUELS SONT LES PRIX ET LES CONDITIONS D'ADHÉSION ?

Consultez la page de prix pour en obtenir tous les détails.

QUELS SONT LES DÉLAIS DES MISES À JOUR À FAIRE SUR LE LOGICIEL ?

Les mises à jour se font de façon automatique. Ainsi, JurisÉvolution s’ouvre toujours dans sa version la plus récente. Une « aide en ligne » est disponible à partir du logiciel. Vous y trouverez entre autre les détails des mises à jour .

QUEL SUPPORT OFFREZ-VOUS POUR LA VERSIONS 8.1.5 ET LES VERSIONS ANTÉRIEURES DE JURISÉVOLUTION ?

Comme nous souhaitons toujours offrir le meilleur de JurisÉvolution à nos clients et que les technologies évoluent de plus en plus rapidement, l’obsolescence de JurisÉvolution 8.1.5 nous a amené à annoncer la fin du service et du support sur cette version au 31 décembre 2021.*

Il nous est maintenant impossible de répondre à toutes questions concernant cette version du logiciel. À cet effet, nous vous référons à un technicien informatique de votre région qui sera en mesure de vous assister avec la documentation fournie. Voici le lien pour l’obtenir : Guide.zip.

DES QUESTIONS DEMEURENT SANS RÉPONSE ?

Contactez-nous

Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

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Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

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